Au Brésil, Sœur Amália de Jésus Flagellé, des Missionnaires de Jésus
Crucifié, priant pour la guérison d’une parente très gravement malade,
dont les médecins avaient dit qu’il n’y avait aucun médicament qui
pourrait la guérir, entend une voix lui dire :
«Si tu veux obtenir cette grâce, demande-la par les Larmes de Ma Mère.
Tout ce que les hommes me demandent par les Larmes de Ma Mère, » amoureusement » Je leur concéderai.»
Le 8 mars 1930, Sœur Amália, agenouillée sur les marches de l’autel,
voit une Femme d’une incomparable beauté, s’approcher d’elle. La Sainte
Vierge tenait un chapelet dans ses mains, dont les grains étaient plus
blancs que la neige et brillaient comme le soleil. La Sainte Vierge lui
dit :
«C’est le chapelet des Mes Larmes (7 fois 7 grains) … par lui
Mon Fils veut M’ honorer d’une manière très spéciale, et donc Il
accordera volontiers toutes les grâces demandées au nom des Mes Larmes.
Ce chapelet servira pour la conversion de nombreux pécheurs, et
spécialement ceux qui sont possédés par le démon …»
Comment réciter le Chapelet des Larmes de Marie
source (http://www.prieres-catholiques.net)
Salut, Ô Reine, mère de miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance, salut! Enfants d'Ève, exilés, nous crions vers vous; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô vous, notre avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux. Et après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, Ô miséricordieuse, Ô douce Vierge Marie!
Translate
vendredi 22 novembre 2019
mercredi 19 juin 2019
La prière la plus courte qui vaut « plus que mille prières »
« L’acte d’abandon » (contre les angoisses) de Jésus à Don Dolindo Ruotolo-Prêtre napolitain qui vécu et mourut en odeur de sainteté en 1970 en Italie.
Précepte sur l’abandon à Dieu, qui lui fut inspiré par Jésus.
—————-
« Pourquoi te confondre en t’agitant ? Laisse que je m’occupe de tout et tout s’apaisera. En vérité je te le dis, tout acte d’abandon à moi, véritable et absolu, produit l’effet que tu attends et résout les situations difficiles.
S’abandonner à moi ne signifie pas se tourmenter, s’inquiéter et se désespérer en m’adressant ensuite une prière.
——————
S’abandonner signifie fermer les yeux de l’âme, écarter la pensée des tribulations et s’en remettre à moi pour que moi seul, je te fasse trouver l’autre rive, comme les enfants endormis dans les bras maternels.
Ce qui te bouleverse et te meurtri, c’est ton raisonnement, tes pensées, ton observation : vouloir remédier toi-même à ce qui t’afflige.
* Que de choses je fais lorsque l’âme, dans ses nécessités aussi bien spirituelles que matérielles, se tourne vers moi, me regarde, ferme les yeux et se repose en me disant :
« Pense y toi !: »
* Tu obtiens peu de grâce lorsque tu te tourmentes à les produire ; tu en obtiens beaucoup lorsque tu t’en remets à moi par la prière.Dans la douleur, tu pries afin que j’ôte ta douleur, mais pour que je l’ôte comme tu le souhaites… Tu te tourne vers moi, mais tu veux que je m’adapte à tes désires; tu n’es pas de ces malades qui demandent au médecin un remède, c’est toi qui le lui suggères.
* Ne fais ainsi, mais prie comme je te l’ai enseigné dans le Pater :*Que ton nom soit sanctifié*(c’est-à-dire qu’il soit glorifié dans ta requête) : »Que ton règne vienne : »(c’est-à-dire que tout concoure à ton règne, en nous dans ce monde)« Que ta volonté soit faite : »(ce qui est l’équivalent de :« Pense-y toi : »).
——————
J’interviens avec toute ma puissance et je résous les situations les plus fermées. Le malheur s’acharne contre toi au lieu de disparaître, Ne t’agite pas, ferme les yeux et dis-moi en toute confiance : »Que ta volonté soit faite, pense-y toi : » Je te dis que j’y pense en intervenant comme médecin et, lorsque cela est nécessaire, j’accomplis aussi un miracle. Tu t’aperçois que le mal s’aggrave ? Ne t’inquiète pas, mais ferme les yeux et dis : »Pense-y toi : ». Je te réponds que j’y pense.
————–
* La préoccupation, l’agitation et le souci des conséquences sont contraires à l’abandon. On peut les comparer à la confusion que font les enfants, lorsqu’ils prétendent que leur mère subvienne à leurs besoins, mais veulent y pourvoir eux-mêmes, entravant ainsi son rôle avec leurs idées et leurs caprices enfantins.
* Ferme les yeux et laisse-toi porter par le courant de ma grâce. Ferme tes yeux et laisse-Moi travailler/faire, en pensant à l’instant présent.Écarte tes pensées du future, comme d’une tentation. Repose-toi sur moi en croyant en ma bonté et je te jure sur mon amour, qu’en me disant ces paroles :« Pense-y toi : » j’y penserai, je te consolerai, je te libèrerai, je te guiderai.
——————
* Et lorsque je te conduirai sur un autre chemin que celui que tu envisages de prendre, je te soutiendrai en te portant dans mes bras, car aucun remède n’est plus puissant que mon amour. Je n’y pense que lorsque tu fermes les yeux.
Mais tu es « insomniaque », tu veux tout évaluer, tout scruter, penser à tout; ainsi tu t’abandonnes aux forces humaines ou, ce qui est pire, aux hommes, en te fiant à leurs inventions. Voilà ce qui entrave mes paroles et mes projets. Oh ! combien je désire ton abandon pour te venir en aide et combien je m’afflige de te voir agité!
* Voilà ce que cherche Satan : t’agiter pour te soustraire à mon action et te jeter en proie aux décisions humaines. Remets-toi donc à moi seul, repose-toi sur moi, abandonne-toi à moi en tout. Je fais des miracles en proportion de l’abandon total à moi et de l’absence de confiance en toi : Je dispense des trésors de grâces lorsque tu te trouves dans le plus grand dénuement.
———————-
* Si tu as des ressources ou si tu les cherches, tu suis le parcours naturel des choses, qui est souvent entravé par Satan. Aucun raisonneur ou modérateur, n’a fait de miracles, parmi les saints.
* Seul celui qui s’abandonne à Dieu agit divinement. Lorsque tu vois que les choses se compliquent, dis en fermant les yeux de l’âme: « Jésus, pense-y-toi : ». Et distrais-toi, car ton esprit est clairvoyant…pour toi, il t’est difficile de voir le mal. Remets-toi, souvent à moi en te distrayant de toi-même. Fais ainsi pour toute nécessité. Fait ainsi et tu verras de grands, continuels et silencieux miracles. Et je te le jure par mon amour. Moi j’y penserai, sois-en assuré.
——————
* Prie toujours avec cette disposition d’abandon et tu obtiendras paix et satisfaction, même lorsque je te ferai grâce de l’immolation de réparation et d’amour qu’impose la souffrance. Cela te parait-il impossible ? Ferme les yeux et dis, du fond de l’âme :« Jésus pense-y toi : » Ne crains rien, j’y penserai, et tu béniras mon nom en t’humiliant. Tes prière ne valent pas un pacte d’abandon confiant; souviens-t-en.
Il n’y a pas de neuvaine plus efficace que celle-ci :
« Ô Jésus, je m’abandonne à toi, pense-y toi »
« Abandonne-toi à mon cœur … et tu verras : »
——————–
* Je veux que tu crois en mon omnipotence et non à ton action : que tu cherches à me faire agir et non pas toi à travers les autres.
* Recherche mon amitié, exauce mon désire de t’avoir, de t’enrichir, de t’aimer comme je le veux. Laisse-toi aller, laisse-moi reposer en toi, laisse-moi exercer constamment sur toi mon omnipotence.
Si tu restes près de moi et si tu ne te préoccupe pas d’agir pour ton compte, de courir pour sortir, de dire d’avoir agi, tu me prouveras que tu crois en mon omnipotence et j’opèrerai intensément en toi, lorsque tu parleras, iras, travailleras, prieras,ou dormiras car « je donne tout à mes bien-aimés pendant leur sommeil » (psaume 126).
Si tu restes avec moi sans vouloir courir, si tu ne te préoccupes pas de tes besoins mais me les confies entièrement, je te donnerai tout ce dont tu as besoin selon mon dessein éternel. Je te transmettrai les sentiments que je veux de toi, une grande compassion envers ton prochain et je te ferai dire et faire ce que je voudrai. Alors ton action sera les nouveaux qui naîtront de moi.
——————
J’en ferai d’autant plus que tu auras voulu être un véritable fils comme le Fils Unique, car tu sais que « si tu fais ma volonté, tu seras : mon frère, ma soeur et ma mère »pour me faire croître dans les autres, car Je créerai de nouveaux fils, en me servant des véritables fils .
Ce que tu feras pour réussir n’est rien à côté de ce que je fais dans le secret des cœurs de ceux qui aiment. « Demeure en mon amour…si tu demeure en moi et si mes paroles demeurent en toi, demande ce que tu veux et cela te sera accordé » (Jean 15)
----------
Source: https://myriamir.wordpress.com/category/acte-dabandon-contre-les-angoisses-de-jesus-a-don-dolindo-ruotolo/
Inscription à :
Articles (Atom)
Ô Marie conçue sans péché, prier pour nous qui avons recours à vous. Amen! Ave Maria!
Prière au Très Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ
O Très Divin Sang qui jaillis pour nous des veines de Dieu fait homme, Descends comme la rosée de la rédemption sur la terre contaminée et sur les âmes que le péché rend semblables aux lépreux.
Voici que je t’accueille, Sang de mon Jésus et je te répands sur l'Eglise, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.
Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde, O très divine sève de vie.
Ni l’indifférence, ni la culpabilité ne met obstacle à ton flux. Au contraire, pour les rares qui t’aiment, pour les multitudes qui meurent sans toi, tu accélères et répands sur tous cette Pluie Divine.
Parce que on vient à Toi avec confiance pendant la vie, par Toi on sera pardonné dans la mort, avec Toi on vient dans la gloire de Ton royaume.
Voici que je t’accueille, Sang de mon Jésus et je te répands sur l'Eglise, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.
Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde, O très divine sève de vie.
Ni l’indifférence, ni la culpabilité ne met obstacle à ton flux. Au contraire, pour les rares qui t’aiment, pour les multitudes qui meurent sans toi, tu accélères et répands sur tous cette Pluie Divine.
Parce que on vient à Toi avec confiance pendant la vie, par Toi on sera pardonné dans la mort, avec Toi on vient dans la gloire de Ton royaume.
Amen!
(Prière au Très Précieux Sang de Jésus-Christ Notre Seigneur dictée par Jésus à un mystique en 1943)
Nombre total de pages vues
Mon Seigneur et Mon Dieu!
Articles les plus consultés
-
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen ! Dieu vient à mon aide ! Seigneur à notre secours ! Gloire au Père et au Fils et au S...
-
"Aucune de mes joies ne m’a concernée moi seule. L’égoïsme, même le plus juste et le plus saint, détruit l’amour." Au matin, a...
-
« L’acte d’abandon » (contre les angoisses) de Jésus à Don Dolindo Ruotolo-Prêtre napolitain qui vécu et mourut en odeur de sainteté en 197...
-
TRÈS SAINT SACREMENT Loué et remercié soit à tout moment le très saint et divin Sacrement. (Indulgence 1° 100 jours une fois le jour. - 2° 1...
-
Prière de combat spirituel Prière pour accompagner les personnes mourantes Propositions pour le carême: Pardonner, Prier et Partager ...
-
-
Croix du pardon Paroles de Notre Seigneur "Mes petits amis bien-aimés, vous porterez sur vous-mêmes ma Croix adorable qu...
-
Jour n°1 Qu'est-ce que la culpabilité et comment est-elle nocive ? Bonjour bien aimé(e) de Dieu, La culpabilité est quelque ch...
-
Prière du soir Eternel, accorde-moi un sommeil doux et paisible. Que je m’endorme en paix et que je me réveille en vie et en bonne sant...
-
13 juillet 1917 : « Quand vous réciterez le chapelet, dites après chaque mystère : "Ô mon Jésus, pardonnez-nous. Préservez-nous du ...
Liens utiles
Article épinglé
Une prière de sainte Faustine
Fais que mes yeux soient miséricordieux, pour que jamais je ne juge selon les apparences et ne soupçonne personne, mais que je voie, dans ...