Translate

jeudi 25 avril 2019

Conseils pour éviter la fuite dans l'imaginaire



Pourquoi fuit-on dans l'imaginaire? Bien souvent parce que l'on ressent un sentiment de vide, de manque que l'on comble par des rêveries imaginaires. ces rêveries rendent plus difficile le contact avec la réalité, et c'est un cercle vicieux!

Pour éviter rêveries et fuite dans l'imaginaire, il convient d'abord de combler le manque ressenti:
  • Vivre au maximum les relations fraternelles, créer du lien, rencontrer des gens et essayer d'avoir de belles relations. Trop de solitude laisse libre champ à l'imagination et aux rêveries.
  • Faire les petites choses du quotidien de manière signifiante: passer l'aspirateur, faire des courses ou mettre de l'essence dans votre réservoir en ayant conscience de vos gestes, en remerciant le Seigneur d'être capable de le faire,... et un petit mot gentil à la caissière ou au pompiste avec un grand sourire pour ensoleiller sa journée et la vôtre! Une petite prière pour lui/elle aussi.
  • Redonner du sens à sa vie: demandez au Seigneur ce qu'il veut de vous, dans quel projet vous pouvez vous investir. Mieux vaut un petit projet mené à bien... que des rêves de grandioses qui n'aboutiront sur rien.
Il y a aussi tout un travail (de longue haleine) pour éviter les rêveries. Une véritable ascèse!
  • Vous pouvez tenir un carnet où vous notez les situations, les activités, les personnes qui vous aident à tenir dans la réalité et celles qui au contraire vous tendent à vous laisser rêvasser. Souvent dans les activités qui n'aident pas, il y a la lecture de romans, le visionnage de films, trop d'internet, etc.
  • L'étape suivante est de privilégier les situations qui vous aident... et d'éviter celles qui vous font tomber!
  • Demandez au Seigneur de vous aider dans votre combat. Les prières "pour demander la guérison de l'imagination" peuvent vous aider.
  • Vous pouvez prendre un verset de l'Ecriture que vous remâcherez au long du jour. Si on a une prière que l'on répète sans cesse, elle ronronne dans les profondeurs de notre être, même quand nous sommes distraits, occupés et en train de rêvasser. Et parfois elle ressort à l'improviste ou la nuit, ou durant un moment de silence. On peut alors se dire que même si on est en train de rêvasser, l'être profond, lui, est en prière.
  • De temps en temps, faites une journée de "jeûne de l'imaginaire". Préparez-vous bien et ce jour-là, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir.
Si cette page vous rend service, n'hésitez pas à la partager ou à la mettre en page d'accueil sur votre ordinateur!



Source: http://www.moniales-op.ch/spiritualite/coin-priere/guerison-imagination

Laisser Jésus, Notre-Seigneur, nous envahir de sa présence.



(26 Mars 2010, 10:02am
Publié par Véronique J)

Dans la vie nous avons besoin de poser des actes.
Cela nous aide à grandir dans la foi.
Plus nous prions, plus nous disons oui à Dieu, plus nous sentons sa présence nous envahir.
Il nous fait alors sentir sa douceur, sa tendresse et nous fait prendre conscience petit à petit de la grandeur de son amour pour chacun de nous et au combien Il veux nous offrir chaque jour.
A la veille de la semaine Sainte, nous pouvons poser un acte, celui de dire "Oui Seigneur, entre dans ma vie".
Nous pouvons Lui offrir davantage de prière, de notre présence au Tabernacle ou au Saint Sacrement, d'un temps où nous ouvrirons plus grand notre coeur afin qu'Il vienne s'y reposer...
Nous pouvons décider de ne plus juger ou pointer du doigt notre prochain, mais au contraire vouloir à présent essayer d'aimer et de mettre en pratique la parole de Dieu.
Plutôt que de rester dans une attitude de jugement contre mon prochain, je peux décider à présent d'entrer dans une attitude de bénédiction et d'amour.
Si j'ai peur de faire cela, si j'ai des hésitations, je ne dois pas écouter ces tentations, j'ouvre simplement mon coeur à Jésus.
Je peux demander à l'esprit de Dieu de m'envahir de sa présence, ouvrant mon coeur pour une vie meilleure, libre, portée vers l'amour comme Jésus m'aime depuis toute éternité au point qu'Il m'a offert sa vie pour que je vive éternellement.
Que mon coeur de pierre se change en coeur de chair afin que Jésus puisse y faire sa demeure et m'apprenne à aimer comme Lui m'aime.
Je laisse alors tout mon orgueil de côté pour ne laisser place qu'à Jésus me pénétrer. Son amour sera en moi et m'apprendra à aimer...
Je me laisse faire laissant de côté toutes mes peurs, mes craintes et mes questions. je n'écoute pas ces tentations ne voulant que Jésus seul en moi.
Il n'y a que ce moyen de laisser Jésus m'envahir pour que je mette en pratique l'amour qu'Il m'apprend.
Je peux louer Jésus, je peux Lui parler, Le prier, L'adorer...
Je peux Lui demander de m'aider à faire cette démarche d'amour envers Lui pour qu'Il n'y ait que Lui à régner en moi par sa présence.

Seigneur Jésus, viens en moi,
Seigneur Jésus, envahis moi,
Seigneur Jésus, entre dans ma vie,
Segneur Jésus, envahis moi de Ta présence,
Seigneur Jésus, entre dans mon coeur,
Seigneur Jésus, change mon coeur de pierre en un coeur de chair,
Seigneur Jésus, donne moi un coeur qui T'aime et qui T'adore,
Seigneur Jésus, donne-moi un coeur qui brûle d'amour pour Toi,
Seigneur Jésus, apprends-moi à aimer en vérité selon Ta parole, selon Ta volonté,
Seigneur Jésus, donne-moi d'aimer mon prochain comme je dois l'aimer selon Ta parole,
Seigneur Jésus, apprends-moi à aimer et à ne plus juger,
Seigneur Jésus, donne-moi de m'abandonner à Toi,
Seigneur Jésus, que Ta Passion d'Amour pour moi se réveille,
Seigneur Jésus, qu'elle vive en moi pour aimer comme Tu m'aimes,
Seigneur Jésus, que Ton coeur et mon coeur ne fasse plus qu'un maintenant et toujours.
Ainsi soit-il.

(on peut répéter plusieurs fois la même phrase, ou cette prière) 
Véronique J.

vendredi 19 avril 2019

Intronisation

Intronisation

Aujourd’hui, tu seras avec moi en paradis.
Évangile selon saint Luc, chapitre 23, verset 43

Frère Bernard Senelle
Couvent de Saint Jacques à Paris

C’est la fin, c’est le déchaînement de la violence et l’heure de la mort. La Passion nous rend contemporains d’une tragédie, d’une histoire violente et haineuse et nous pourrions être tentés de nous écrier : « Cela suffit avec ce que nous vivons, et entendons habituellement ! » Nos souffrances, celles de nos proches, le terrorisme, la révolte des gilets jaunes et les violences extrêmes, le monde qui marche sur la tête, l’Église qui va mal lorsque ses membres donnent un contre-témoignage. Tout peut nous revenir à l’esprit et au cœur.
La Passion du Seigneur nous rappelle, s’il en était besoin, que notre chemin passe par la Croix. Il n’est pas une marche triomphale et en tout cas, même si nous tombons, Dieu vient à notre rencontre.
En silence, Il nous accompagne pour nous faire entrer dans son mystère par le porche de l’espérance : le pire peut arriver, mais je ne serai pas abandonné. En ce jour, la foi est crucifiée ! C’est sur la Croix qu’il nous faut reconnaître notre Sauveur !
Aujourd’hui, le rideau du temple se déchire, Dieu enlève le voile : c’est le crucifié qui est celui qui aime jusqu’à la mort. La Croix est le trône d’où le Christ attire le monde à lui. L’accès à Dieu est libre.
Du lieu où il se donne, du lieu d’un amour véritablement divin, Dieu domine le monde. Jésus privé de tout pouvoir est le roi véritable. En cette heure, le larron et Marie l’ont compris. Le mystère de la foi est perçu par ce premier homme accueilli par Jésus dans le paradis. Là se trouve la perle précieuse, le salut.
Sa foi l’a sauvé !

vendredi 12 avril 2019

Brûlez d'amour pour Moi



C'est l'amour

Le 10 octobre 1884

À ce moment entra la mère Jahenny qui, voyant qu'on voulait prendre des notes, dit tout haut : - " On ne doit pas écrire. " Mais Marie-Julie dit d'une voix forte : - " Écrivez. " Madame Grégoire qui avait commencé à écrire, recueillit la prière suivante ainsi que Monsieur le Curé de Montbazon et Monsieur Marie.

Marie-Julie nous dit que dans l'extase, son Jésus va lui dicter une prière et II demande que nous la disions pour le consoler le jeudi vers 9 heures du soir au pied du Saint-Sacrement et le vendredi dans l'après-midi. Il promet aux âmes qui réciteront cette prière, même aux enfants qui lui donneront cette grande marque d'amour, son solennel bonheur. " Ils diront en repassant dans leur coeur tout ce que J'ai fait par amour. En récompense, à leur mort, je les attirerai presque immédiatement dans le séjour éternel. "...

Il me dit : - " Ma victime, Je viens t'apporter un moyen de me dédommager, moyen facile, révèle ces paroles à mes bons amis. "...

Je dis l'acte de contrition avec beaucoup de larmes et ensuite je demandais la bénédiction de notre cher Amour pour les pères victimes, serviteurs, servantes, famille et pour moi, c'est comme si tout l'univers était à genoux à lui demander pardon. Après la bénédiction, je dis :

- Ô mon très cher Jésus, qui vous a porté à souffrir pour nous, une agonie mortelle au Jardin des Oliviers : c'est l'Amour.

- Ô mon adorable Jésus, qui vous a porté à vous séparer de vos, apôtres pendant cette agonie : c'est l'Amour.

- Ô mon Jésus, qui vous a porté à vous laisser lier et garrotter par les bourreaux et les Juifs : c'est l'Amour.

- Ô mon Jésus, qui vous a porté à vous laisser dépouiller de vos vêtements : c'est l'Amour.

- Ô mon Jésus, qui vous a porté à vous laisser revêtir d'un manteau écarlate : c'est l'Amour.

- Ô mon Jésus, qui vous a porté à paraître au Tribunal de Pilate : c'est l'Amour.

- Ô mon Jésus, qui vous a porté à descendre dans l'obscure prison du Prétoire d'Hérode : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à vous laisser souffleter par les bourreaux et les soldats sans vous plaindre : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à vous séparer de votre Sainte Mère pour souffrir les injures : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à jeter un regard à Saint Pierre au sortir du Prétoire : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à prendre une croix pour souffrir : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à tomber devant vos ennemis sous son poids c'est l'Amour.

- O Sainte Victime, qui vous a porté à mourir pour nous sur une croix : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à vous donner à nos âmes dans le très Saint Sacrement : c'est l'Amour.

- Ô très Sainte Victime, qui vous a porté à résider pour nous dans tous les sanctuaires et tabernacles du monde entier : c'est l'Amour.

- Ô Sainte Victime, qui vous a porté à nous dire : " Mes enfants, ne craignez pas, approchez, Je dors mais mon Cœur veille " : c'est l'Amour.

Adorable Victime Sacrée, qui vous a porté à nous laisser approcher de vos très Saints Tabernacles pour vous posséder et nous fondre dans ces délices : c'est l'Amour, c'est l'Amour.

Ô très Sainte Victime, qui vous a porté à nous aimer d'un Amour si plein d'ardeur et de bonté : c'est l'Amour, c'est l'Amour.

Je Lui dis : - " Mon Souverain bien aimé, laissez-nous mourir pour Vous au pied du très Saint Tabernacle. "

- " Mes bien aimés, mon Tabernacle sera mon présent d'amour. Vous dormirez jour et nuit avec Moi par l'adoration et la prière perpétuelle. "

Le sommeil est une prière car Jésus est en nous et nous sommes en Jésus. Voilà pourquoi.

- " Brûlez d'amour pour Moi, Je laisse échapper de mon Cœur le dernier flot qui vous embrase. Mon Amour vient chercher vos prières pour adoucir sa douleur causée par toutes les offenses.

Voilà la prière que le Céleste Époux m'a apprise et en finissant cette prière, je Lui dis :

- " Seigneur, qui vous a porté à rester avec nous jusqu'à la consommation des siècles ? "

Il me dit : " C'est l'Amour. "

- " Je bénis ceux qui diront au moins une fois par jour cette petite prière, Je leur donnerai une solennelle bénédiction. "
Voilà la consolation que nous pouvons procurer. La prière : " c'est l'amour "

Source:
www.marie-julie-jahenny.fr

Croix du pardon


Croix du pardon
Paroles de Notre Seigneur
"Mes petits amis bien-aimés, vous porterez sur vous-mêmes ma Croix adorable qui vous préservera de toutes sortes de maux, grande ou petite et plus tard Je les bénirai." Extase du 20 juillet 1882
Extase du 15 novembre 1921
" Mes petits amis bien-aimés, c'est pour vous donner une idée de ce que je souffre à la pensée de tant d'âmes privées du bonheur éternel. Mes petits amis bien-aimés, les jours passés ont laissé bien du mal, mais ceux qui viennent seront encore plus terribles car le mal prend une intensité terrible, une étendue qui n'a bientôt plus de mesure. Mes petits amis bien-aimés, vous porterez sur vous-mêmes Ma Croix adorable qui vous préservera de toutes sortes de maux, grande ou petite et plus tard Je les bénirai. "
- Premièrement, elles porteront le nom de " Croix du pardon. "
- Secondement, elles porteront le nom de " Croix du salut. "
- Troisièmement, elles porteront le nom de " Croix de sainte protection. "
- Quatrièmement, elles porteront le nom de " Croix calme fléaux. "
- Cinquièmement, elles porteront la prière " O Dieu Sauveur Crucifié embrasez-moi d'amour, de foi et de courage pour le salut de mes frères "
" Mes petits enfants, toutes les âmes souffrantes et criblées par le fléau, toutes celles qui la baiseront auront Mon pardon, toutes celles qui la toucheront auront Mon pardon. L'expiation sera longue mais un jour ce sera le Ciel, le Ciel sera ouvert. Je vous avertis d'avance, Mes petits amis bien aimés, afin que vous ne soyez pas surpris, afin que vous ayez tout le temps d'en avertir vos bien-aimés et familles. "
Extase du 17 janvier 1922
Notre Seigneur révèle cette prière à réciter souvent, et spécialement au temps du " grand déluge de maux et de frayeurs " :
- Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, O Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime. Par ta sainte image calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance!
Notre Seigneur ajoute que par cette prière " Vous ressentirez tant de grâces, tant de force et d'amour que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de Ma tendresse "

source: 






LA CROIX DU PARDON




L’origine de la Croix du Pardon ?Durant la première guerre mondiale, le gouvernement américain a fait fabriquer et distribuer des chapelets de combat à tous ses soldats. Sur ce chapelet il y avait une croix toute particulière: la Croix du Pardon. En effet, dès 1905, le pape saint Pie X déclare que toute personne qui porte ou embrasse la Croix du pardon reçoit une indulgence de pardon pour elle et pour les âmes du purgatoire.

C’est une croix tout à fait unique ! 
Cette Croix est tout à fait particulière car y est attachée une indulgence.
Elle effet, l’indulgence prononcée pour la Croix du Pardon en 1905 est encore valable aujourd’hui.

L’utilisation de la Croix du PardonAttention : ce n’est pas un objet magique, mais bien un sacramental qui nous pousse vers une plus grande sainteté. Je n’obtiens pas le pardon de mes péchés juste en embrassant la Croix, mais il est nécessaire de remplir avec foi les conditions expliquées ci-dessus. C’est par la foi que nous sommes sauvés. Il faut avoir une vraie démarche du cœur et un véritable amour de Dieu et de Notre-Dame. 

Cela peut-être un cadeau extraordinaire si vous êtes en contact avec une personne en fin de vie. C’est un moyen puissant pour se préparer à aller au Ciel. C’est pourquoi les urgentistes, les pompiers, les infirmières, les médecins ou les militaires sur le terrain gagneraient à porter la Croix du Pardon pour être instruments de paix, de conversion et de Salut autour d’eux. Mais tous nous pouvons, au gré de notre histoire, être en contact avec une personne en fin de vie.

Un cadeau extraordinaire pour nous tous ! En effet l'indulgence plénière peut-être aussi reçu tout au long de l'année à différentes fêtes comme la Croix Glorieuse, le Vendredi Saint...

Une armure : Il peut être bon de porter, accrochées à votre Croix du Pardon, les médailles de Saint-Benoit et de la Vierge Miraculeuse et de faire bénir l’ensemble (avec le texte envoyé). Ainsi c’est comme une armure que vous porterez contre les forces du Mal.


Le secret inestimable de la Croix du Pardon

Cette Croix est tout à fait particulière car y est attachée une indulgence plénière ! Elle effet, l’indulgence prononcée pour la Croix du Pardon en 1905 est encore valable aujourd’hui. Pourtant cette Croix du Pardon n’est pas connue des catholiques et encore moins des catholiques français puisqu’il n’existe pas de texte en français de l’indulgence.

L’indulgence
L’indulgence signifie à l’origine la bonté ou la faveur. En latin cela se traduit aussi par la remise d’un impôt ou d’une dette. Sous le droit romain on a utilisé le mot indulgence pour exprimer la sortie de prison ou la fin d’une punition. Ici l’indulgence est une remise des peines liées au péché qui a été pardonné.
Conditions pour recevoir l’indulgence
1. Quiconque portera sur lui la Croix du Pardon, pourra recevoir une indulgence.
2. Pour cela il faudra dévotement embrasser la Croix du Pardon et l’indulgence sera obtenue.
3. Il sera bon de dire l’invocation suivante en embrassant la croix du Pardon : « Père, pardonne-moi mes offenses, comme je pardonne aussi à ceux qui nous ont offensés » et aussi de demander à Notre-Dame d’intercéder pour le pardon de nos péchés.
4. Quiconque, habituellement dévot de la Croix du Pardon, accomplira les conditions nécessaires de Confession et la Sainte communion, peut gagner une Indulgence Plénière aux fêtes suivantes : la fête du Précieux Sang de Notre Seigneur (1er juillet), la fête de la Croix Glorieuse (14 septembre), le Vendredi Saint, la fête de l’Immaculée Conception (8 décembre) et la fête de Notre Dame des sept douleurs (15 septembre).
5. Quiconque, au moment de la mort, contrit de coeur et dans l’impossibilité de recevoir le sacrement des malades, embrassera la Croix du Pardon et demandera sincèrement pardon à Dieu pour ses péchés et pardonnera aux hommes, gagnera l’Indulgence Plénière.
Allons plus loin…
L’Abbé Lemann, préfet de la Congrégation des Indulgences Sacrées en 1905 écrit aux fidèles : « à celui qui embrasse dévotement la Croix du Pardon et gagne ces indulgences précieuses, je recommande d’avoir en vue les intentions suivantes : témoigner de son amour pour Notre Seigneur et pour la Sainte Vierge ; prier pour notre Saint-Père le Pape ; prier pour la rémission des péchés ; prier pour la délivrance des âmes du Purgatoire ; prier pour le retour des nations à la Foi ; prier pour l’unité des Chrétiens et la réconciliation parmi les membres de l’Église catholique.» Par un autre texte pontifical du 14 novembre 1905, sa Sainteté le Pape Pie X a déclaré que l’Indulgence attachée au Crucifix de Pardon est applicable aux âmes du Purgatoire.
Le diable est furieux de cette dévotion !
Lors de la première impression de la prière « Auguste Reine des cieux » par l’Abbé Cestac en 1912, les presses se brisèrent. Ici nous avons un phénomène un peu identique. Nous avons fait fabriquer un moule en acier pour la réalisation des Croix du Pardon. Celui-ci est normalement prévu pour durer 10-15 ans. Or, après avoir fait les 200 premières Croix du Pardon, le moule en acier s’est brisé !

C’est clairement un combat spirituel. Le diable est furieux de l’arrivée de la croix du Pardon, source d’indulgences en France ! C’est pourquoi nous avons demandé une armée de prière autour de la fabrication du deuxième moule, afin de pouvoir diffuser largement la Croix du Pardon qui va participer à ravir des milliers d’âmes au démon.
Il peut être bon de porter, accrochées à votre Croix du Pardon, les médailles de Saint-Benoit et de la Vierge Miraculeuse et de faire bénir l’ensemble. Ainsi c’est comme une armure que vous porterez contre les forces du Mal.
L’utilisation de la Croix du Pardoncroix-pardon-argent-grand-dos

Attention : ce n’est pas un objet magique, mais bien un sacramental qui nous pousse vers une plus grande sainteté. Je n’obtiens pas le pardon de mes péchés juste en embrassant la Croix, mais il est nécessaire de remplir avec foi les conditions expliquées ci-dessus. C’est par la foi que nous sommes sauvés. Il faut avoir une vraie démarche du cœur et un véritable amour de Dieu et de Notre-Dame.

Cela peut-être un cadeau extraordinaire si vous êtes en contact avec une personne en fin de vie. C’est un moyen puissant pour se préparer à aller au Ciel. C’est pourquoi les urgentistes, les pompiers, les infirmières, les médecins ou les militaires sur le terrain gagneraient à porter la Croix du Pardon pour être instruments de paix, de conversion et de Salut autour d’eux. Mais tous nous pouvons, au gré de notre histoire, être en contact avec une personne en fin de vie.
Un cadeau inestimable !

En effet l’indulgence plénière peut-être aussi reçu tout au long de l’année à différentes fêtes comme la Croix Glorieuse ou le Vendredi Saint… Réalisons qu’elle peut-être instrument de Salut pour les âmes et un incroyable instrument d’évangélisation !
Un cadeau de la Miséricorde de Dieu

J’ai découvert cette Croix du Pardon en l’année de la Miséricorde. Je crois que c’est un grand cadeau de Notre Seigneur et je lui en rends grâce !
Rappel : pensez faire bénir votre Croix du Pardon par un prêtre ou un diacre.
Le chapelet de combat801

Comme déjà expliqué, durant la première guerre mondiale l’armée américaine a fait distribuer des chapelets aux soldats.
Beaucoup attribuèrent leur vie sauve au Chapelet de Combat.
Le nouveau modèle est une création réalisée dans l’esprit des chapelets de combat qui furent utilisés durant les deux premières guerres mondiales. Il est lourd, avec la médaille miraculeuse au centre, la médaille de saint Benoit et la Croix du Pardon. C’est le seul chapelet qui soit source d’indulgences.
Que Dieu Miséricordieux nous bénisse !
Thierry Fourchaud


source: 
https://www.mariereine.com/la-croix-du-pardon/

Ô Marie conçue sans péché, prier pour nous qui avons recours à vous. Amen! Ave Maria!

Ô Marie conçue sans péché, prier pour nous qui avons recours à vous. Amen! Ave Maria!
Jésus, Seigneur de miséricorde, je vous supplie dans la Divine volonté, pour l'amour de l'amour de votre Mère pour les âmes, d’accorder la grâce de la conversion à tous ceux qui vont mourir subitement, surtout ceux qui ont besoin de votre miséricorde. D’ouvrir les yeux de tous, Jésus, à la vérité de votre amour et de votre miséricorde. N’en laissez aucun se perdre, mais pour l'amour de votre douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier. Saints et anges du Ciel – priez pour nous ! Amen.

Prière au Très Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ

O Très Divin Sang qui jaillis pour nous des veines de Dieu fait homme, Descends comme la rosée de la rédemption sur la terre contaminée et sur les âmes que le péché rend semblables aux lépreux.

Voici que je t’accueille, Sang de mon Jésus et je te répands sur l'Eglise, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.

Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde, O très divine sève de vie.

Ni l’indifférence, ni la culpabilité ne met obstacle à ton flux. Au contraire, pour les rares qui t’aiment, pour les multitudes qui meurent sans toi, tu accélères et répands sur tous cette Pluie Divine.

Parce que on vient à Toi avec confiance pendant la vie, par Toi on sera pardonné dans la mort, avec Toi on vient dans la gloire de Ton royaume.

Amen!

(Prière au Très Précieux Sang de Jésus-Christ Notre Seigneur dictée par Jésus à un mystique en 1943)

Nombre total de pages vues

Mon Seigneur et Mon Dieu!

Mon Seigneur et Mon Dieu!
La Divine Miséricorde est la protection contre l'assaut implacable de l'ennemi qui a atteint son apogée. La Divine Miséricorde est bénédiction sur ceux consacrés à Ma mère et qui, par conséquent, se sont unis ainsi à Mon Sacré-Cœur. La Divine Miséricorde est la grâce offerte pour illuminer toutes les âmes. Vous formerez les croix vivantes qui feront dévier la colère de la Justice de Dieu. Appelez Ma miséricorde dans vos épreuves – mais aussi [faites appel à elle] pour aider les âmes, surtout à l’heure de leur mort. N'oubliez pas de prier le Chapelet de la Divine Miséricorde, à 15 h, l’heure de Ma mort.

Articles les plus consultés

Article épinglé

Une prière de sainte Faustine

  Fais que mes yeux soient miséricordieux, pour que jamais je ne juge selon les apparences et ne soupçonne personne, mais que je voie, dans ...






DIVINE MISERICORDE; Jésus, j'ai confiance en Toi!

DIVINE MISERICORDE; Jésus, j'ai confiance en Toi!