Translate

lundi 1 avril 2019

COMMENT PRIER LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ! / Chapelet du Coeur Immaculé de Marie / L'ADORATION REPARATRICE AU SAINT SACREMENT

"Aucune de mes joies ne m’a concernée moi seule. L’égoïsme, même le plus juste et le plus saint, détruit l’amour."

Au matin, après la communion en l’honneur du Cœur immaculé.
Marie dit:
«Je veux que tu comprennes mieux mes joies. Tu diras plus volontiers le chapelet franciscain.
Ce qui m’a réjoui, dans la première, ce ne sont pas ma gloire et ma joie, mais que soit venu le temps de la rédemption de l’homme et du pardon de Dieu à l’homme.
Dans ma seconde joie, ce n’est pas la louange de ma cousine à mon sujet qui me rendit heureuse, mais d’avoir donné le signal de la rédemption par la sanctification de Jean-Baptiste en lui amenant mon Jésus, votre Rédempteur.
La béatitude de la troisième ne fut pas uniquement d’être devenue mère, sans douleur ni atteinte à ma virginité, et pas même la grâce de pouvoir embrasser Dieu, mon Fils. La véritable raison en était que, désormais, la terre avait son Sauveur.
Le motif de ma quatrième joie fut que j'ai vu, sous les traits des trois Mages, tous ceux qui, à partir de ce moment, allaient venir du monde entier et à toute époque de la terre vers la Lumière, vers mon Seigneur, et allaient le proclamer Roi, Sauveur et Dieu. L’allégresse du cinquième événement n’est pas uniquement due au fait que mon amour de Mère a cessé de souffrir lorsque j’ai retrouvé mon Fils perdu. Cela aurait été de l’égoïsme. Mais ce m’était une joie inexprimable d’entendre retentir pour la première fois la "Bonne Nouvelle" et de comprendre que, avec quelques années d’avance, elle tombait dans certains cœurs et y germait en plante éternelle. Je me réjouissais pour ces personnes instruites d’avance.
Ma sixième joie fut encore plus grande pour vous, les créatures sauvées. Le Ressuscité me disait que les cieux étaient ouverts et déjà habités par les saints du Seigneur qui attendaient cette heure depuis des siècles, et que, dans ces cieux, les places de milliers et de milliers de sauvés étaient déjà préparées. Pour moi, qui suis votre Mère, ce m’était une joie d’une profondeur incalculable de savoir votre demeure prête.
Enfin, ma septième joie ne fut pas due à ma gloire. La raison en était que, devenue par la bonté de Dieu Reine des cieux, je pouvais, en tant que telle, m’occuper de vous, mes aimés; choisie comme je l’étais pour m’asseoir à la droite de Dieu, je pouvais directement parler, prier et obtenir des grâces pour vous, par une supplication puissante.
Aucune de mes joies ne m’a concernée moi seule. L’égoïsme, même le plus juste et le plus saint, détruit l’amour. Chacune d’elles a été suscitée par un amour parfait et a servi d’incitation à un amour encore plus parfait.
Je suis maintenant bienheureuse. Je ne pourrais l’être davantage, puisque je suis entourée de l’étreinte trinitaire de Dieu. Mais je me sers encore de ma béatitude par amour pour vous. Là aussi, j'applique la Loi: j'aime Dieu de tout mon être et mon prochain comme moi-même. Comme moi-même, non parce que je suis Marie, mais parce que Marie a trouvé grâce aux yeux du Seigneur et est aimée de lui; elle est par conséquent une créature sainte.


COMMENT PRIER LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE !


Nouvelle prière - Nouvelle supplique :


La Mère de Dieu demande: « À partir de maintenant, ajoutez à chaque prière que vous m'adressez, la prière suivante: “Répandez l'effet de grâce de votre "Flamme d'Amour" sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen”. « Voilà la prière par laquelle vous aveuglerez Satan. »
Le « Je vous salue Marie » :
La Sainte Vierge Marie nous demande de prier le « Je vous salue Marie » comme suit: 

« Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. » 

Prions le Rosaire ordinaire en ajoutant la phrase ci-dessus à la fin de chacun des « Je vous salue Marie », tel que la Très Sainte Vierge Marie nous l'a demandé elle-même.

L'heure réparatrice :



La Vierge Marie demande une heure réparatrice, (en famille ou dans le groupe de prière), qui se déroulera de la manière suivante: « Je demande que le jeudi et le vendredi soient considérés comme des jours exceptionnels de grâces et qu'au cours de ces jours une expiation spéciale soit offerte à mon divin Fils. Le moyen de cette expiation: l'heure réparatrice de la famille. Pendant cette heure entière, que vous vivrez en expiation dans la famille, faites différentes prières (comme le chapelet). Chantez de saints cantiques! Commencez cette heure de dévotion en faisant cinq fois le signe de la Croix en l'honneur des cinq Plaies Saintes de mon divin Fils; terminez cette heure de la même manière. Après le signe de la Croix, commencez la dévotion par une lecture spirituelle. Faites brûler une lumière (un cierge) en souvenir de ma promesse. Soyez ensemble à deux ou trois pour faire cette heure réparatrice, car vous savez que là où deux ou trois sont réunis au nom de mon Fils, Il est parmi eux. Prenez l'habitude de répéter, aussi durant la journée, cinq fois à la suite, le signe de la Croix et recommandez-vous en même temps à la Miséricorde du Père Céleste. Cela vous rapproche du Père Éternel et votre coeur sera rempli de grâces. »

La vénération des cinq Plaies Saintes :


En ce qui concerne la vénération des cinq Plaies Saintes de Notre-Seigneur Jésus, voici ce que nous demande le Seigneur par l'intermédiaire d'Élisabeth: « Faites, cinq fois de suite, le signe de la Croix en l'honneur de mes cinq Plaies Saintes. En les faisant, offrez-vous, unis à mes Saintes Plaies, à la Miséricorde du Père Céleste... Pendant que tu te signes, regarde dans mes yeux sanglants, plonge-toi en eux et pense aux coups que J'ai aussi reçus de toi. » Et la Vierge Marie: « Ma toute première prière: Honorez publiquement les cinq Plaies Saintes de mon divin Fils! Ce ne doit pas être une dévotion privée, mais une vénération publique. » 

À la fin :

La Vierge Marie demande de vous bénir les uns les autres, ce qui peut être fait à la fin de la prière: « Bénissez-vous réciproquement avec le signe de la Croix. » La Vierge Marie: « Des groupes de prière doivent être organisés dans toutes les paroisses! »
Le Seigneur Jésus: « Ma fille, Je dois te dire que ma Mère n'a jamais été gratifiée d'un tel honneur depuis que le Verbe s'est fait Chair. Toute prière, toute oraison jaculatoire récitée par quiconque quelque part dans le monde, seront comme des appels à l'aide, fondus l'un dans l'autre, le jour où la 'Flamme d'Amour' de ma Très Sainte Mère prendra toute sa vigueur. Alors l'humanité se jettera aux pieds de la Mère de Dieu pour la remercier de son amour sans bornes. » 

Les enseignements de la Flamme d'Amour :


Voici, en résumé, les enseignements reçus de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Sainte Vierge Marie par Élisabeth Kindelmann, sur la dévotion à la 'Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie' :

Un nouveau moyen :

La Sainte Vierge: « Mon Coeur Immaculé brûle de l'amour qu'il nourrit envers vous. Je ne puis cacher plus longtemps en moi mon amour; il s'écoule vers vous, tel un torrent, avec une force irrésistible. Je suis votre Mère. Je peux et veux aussi vous aider, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide. » « Je remets en vos mains un nouveau moyen, un rayon de lumière. Ce rayon de lumière est la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur. Cette flamme brûlera le péché; appelez-moi seulement à l'aide!»
La lumière qui aveugle Satan :
La Sainte Vierge: « Cette Flamme pleine de grâces de mon Coeur Immaculé que je vous donne doit aller de coeur en coeur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l'amour et de la concorde, et nous éteindrons le feu par le feu: le feu de la haine par le feu de l'Amour! Je vous ai obtenu cette grâce du Père Éternel par les cinq Plaies Saintes de mon divin Fils!»

La prière de Jésus :


Le Seigneur Jésus a enseigné à Elisabeth cette prière. Il la considère comme un moyen puissant pour obtenir l'aveuglement de Satan. Il nous prie de faire nôtres, de toutes nos forces, ses pensées éternelles. Cette prière résume l'essence et le but du message de la Flamme d'Amour: l'union d'amour avec Dieu et l'appel d'Amour de Jésus à chacun de nous. Elle constitue le programme de notre vie. Nos pensées, paroles, actions et même nos silences, unis intimement à Jésus, obtiennent par Lui, avec Lui et en Lui, une valeur éternelle. 

O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun; mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler; faites battre nos coeurs en harmonie avec le Vôtre; fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres; faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence; attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre; et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen!


Chapelet du Coeur Immaculé de Marie :
(se récite sur un chapelet ordinaire)
Au commencement, faire cinq fois de suite le Signe de la Croix en l’honneur des cinq Plaies Sacrées de notre Sauveur. 

Sur les gros grains : Cœur douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous! 



Sur les petits grains : Mère, sauvez-nous par la Flamme d’Amour de votre Coeur Immaculé!



A la fin (3 fois) : Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen. 



Terminer par : Mère de Dieu, répandez l'effet de grâce de votre "Flamme d'Amour" sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.




LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:


« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».
« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».
« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:


« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.
Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».
« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.
(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).
Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

LES AMES DU PURGATOIRE :

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »
« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».
« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.
Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».
« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».
La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

LA SAINTE MESSE :

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».
« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».
« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

L'ADORATION REPARATRICE AU SAINT SACREMENT :

La Sainte Vierge:
« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

La Sainte Vierge:
« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !
« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

La Sainte Vierge:
« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».


« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ô Marie conçue sans péché, prier pour nous qui avons recours à vous. Amen! Ave Maria!

Ô Marie conçue sans péché, prier pour nous qui avons recours à vous. Amen! Ave Maria!
Jésus, Seigneur de miséricorde, je vous supplie dans la Divine volonté, pour l'amour de l'amour de votre Mère pour les âmes, d’accorder la grâce de la conversion à tous ceux qui vont mourir subitement, surtout ceux qui ont besoin de votre miséricorde. D’ouvrir les yeux de tous, Jésus, à la vérité de votre amour et de votre miséricorde. N’en laissez aucun se perdre, mais pour l'amour de votre douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier. Saints et anges du Ciel – priez pour nous ! Amen.

Prière au Très Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ

O Très Divin Sang qui jaillis pour nous des veines de Dieu fait homme, Descends comme la rosée de la rédemption sur la terre contaminée et sur les âmes que le péché rend semblables aux lépreux.

Voici que je t’accueille, Sang de mon Jésus et je te répands sur l'Eglise, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.

Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde, O très divine sève de vie.

Ni l’indifférence, ni la culpabilité ne met obstacle à ton flux. Au contraire, pour les rares qui t’aiment, pour les multitudes qui meurent sans toi, tu accélères et répands sur tous cette Pluie Divine.

Parce que on vient à Toi avec confiance pendant la vie, par Toi on sera pardonné dans la mort, avec Toi on vient dans la gloire de Ton royaume.

Amen!

(Prière au Très Précieux Sang de Jésus-Christ Notre Seigneur dictée par Jésus à un mystique en 1943)

Nombre total de pages vues

Mon Seigneur et Mon Dieu!

Mon Seigneur et Mon Dieu!
La Divine Miséricorde est la protection contre l'assaut implacable de l'ennemi qui a atteint son apogée. La Divine Miséricorde est bénédiction sur ceux consacrés à Ma mère et qui, par conséquent, se sont unis ainsi à Mon Sacré-Cœur. La Divine Miséricorde est la grâce offerte pour illuminer toutes les âmes. Vous formerez les croix vivantes qui feront dévier la colère de la Justice de Dieu. Appelez Ma miséricorde dans vos épreuves – mais aussi [faites appel à elle] pour aider les âmes, surtout à l’heure de leur mort. N'oubliez pas de prier le Chapelet de la Divine Miséricorde, à 15 h, l’heure de Ma mort.

Articles les plus consultés

Article épinglé

Une prière de sainte Faustine

  Fais que mes yeux soient miséricordieux, pour que jamais je ne juge selon les apparences et ne soupçonne personne, mais que je voie, dans ...






DIVINE MISERICORDE; Jésus, j'ai confiance en Toi!

DIVINE MISERICORDE; Jésus, j'ai confiance en Toi!